• Être assistant de langue

Mardi 11 juillet 2017

Vous êtes étudiant-e et vous souhaitez partir à l'étranger ? Pourquoi ne pas être assistant-e de langue ?

Envie d’être intégré-e rapidement dans un pays tout en étant rémunéré-e ? Choisissez l’assistanat. Contrairement aux idées reçues, l’assistanat n’est pas réservé à ceux qui se destinent aux langues ou aux métiers de l’enseignement.

• Faire une année de césure

Mardi 11 juillet 2017

Vous êtes étudiant-e et vous souhaitez partir à l'étranger ? Pourquoi ne pas profiter d'une année de césure pour partir ? Depuis 2015, vous avez officiellement le droit de de vous orienter vers un autre projet pendant quelques mois même voire un an pendant vos études.

• Partir en stage à l’étranger

Jeudi 13 juillet 2017

Vous êtes étudiant-e et vous souhaitez partir à l'étranger ? Pour rendre son CV attractif et booster son profil, rien de telle qu’une expérience de la...

• Poursuivre ses études à l'étranger

Mardi 11 juillet 2017

Vous êtes étudiant-e et vous souhaitez partir à l'étranger ? En plus d'être un plus sur votre CV lors de votre entrée dans le monde du travail, une expérience d'études à l'étranger est un excellent moyen de construire votre parcours universitaire.

• S'engager dans le cadre d'un volontariat

Mercredi 12 juillet 2017

Vous êtes étudiant-e et vous souhaitez partir à l'étranger ? Vous souhaitez vous enrichir humainement, découvrir une culture nouvelle, acquérir de nouvelles compétences et partager les vôtres, agir en qualité de citoyen international ?